AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» xxx forced blow jobs
Mer 3 Aoû - 4:49 par Invité

» How To Mint Bitcoins
Jeu 28 Juil - 21:24 par Invité

» How To Create Bitcoins
Jeu 28 Juil - 7:21 par Invité

» [NEWS] NCW
Dim 12 Juin - 19:04 par Invité

» L'Académie SenHai
Jeu 12 Mai - 15:52 par Invité

» Neko Chibi World - news
Lun 18 Avr - 17:48 par Invité

» Ce qui joue dans mes oreilles...
Jeu 25 Nov - 4:14 par Masaki Usami

» Grand flood N°1
Jeu 25 Nov - 0:34 par sara shirabuki

» Une rencontre de toute beauté (PV)
Dim 21 Nov - 13:06 par sara shirabuki

Partagez | 

Masaki Usami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Usami

MessageSujet: Masaki Usami   Lun 1 Nov - 2:19

Nom : Usami
Prénom : Masaki
Surnom: Masa, Usagi-chan, Chibi Usagi, Ma-chan, Niji
Race : Humain
Classe : Day Class
Sexualité : Homosexuel

Physique : Masaki est mince et possède une légère musculature qu'on ne soupçonnerait pas à première vu.
Il n'est pas très grand, ne mesurant que 1m60. Son oreille gauche est percée à deux endroits en haut de l'oreille, chaque bijou représentant une personne chère l'ayant quitté. Des ailes d'anges, un noire, une blanche, sont tatouées dans son dos au niveau de ses homoplates et une lignée de petites étoiles sont tatouée de manière à entourer son nombril. Une longue cicatrice commence sur son épaule gauche et descend en diagonal sur plusieurs centimètres, s'arrêtant quelques centimètres en haut de sa lignée d'étoiles. Ses yeux bleus changent souvent de teinte selon son humeur, pouvant passer d'un bleu bébé très pâle à un bleu si sombre qu'il en est presque noir, dépendemment de comment il se sent, mais la majorité du temps ils sont d'un bleu royal. Ses cheveux sont naturellement d'un brun pâle presque blond, mais personne n'a vu cette couleur depuis longtemps, car il aime changer souvent de couleurs de cheveux, il a essayé toutes les couleurs au moins une fois et a aussi essayer de monbreux mélanges de couleurs, ayant déjà eu 4 couleurs dans ses cheveux en même temps. Pour l'instant ils sont noirs, mais qui sait quand il les changera. Ses cheveux sont d'ailleurs toujours parfait, il en prend énormément soin. Côté vestimentaire il se fait aussi remarquer, un jour il peut être habillé en style gothique, le lendemain en étudiant parfait, un autre jour habillé normalement mais avec des oreilles de chat parfaitement placées dans ses cheveux de manière à parraître naturelles et le lendemain avec des vêtements moulants ne laissant aucune place à l'imagination, son look dépend de son humeur lorsqu'il s'habille.

Caractère: Masaki est d'un naturel calme et doux. Il est timide, mais si on sait s'y prendre avec lui, on peut faire ressortir sa vrai personnalité enjouée et parfois un peu trop énergique. Il est très émotif, mais il est difficile de savoir ses vrais sentiments, il ne laisse parraître normalement qu'un visage souriant ou un air un peu triste a'il n'en peu vraiment plus. Il a tendance à tout garder ce qui lui arrive de négatif en dedans, malgré tout, lorsqu'il se fâche pour de bon, mieux vaut ne pas être dans son chemin. Il est aussi très romantique et rêveur. Il est discret, ce qui fait qu'on l'oublie souvent.

Signe particulier : Rien de particulier

Like : Les peluches, le dessin, l'écriture.
Dislike: Se faire engueuler, la violence, les aiguilles, les hôpitaux, les deux derniers sont d'ailleurs ses phobies.

Histoire : Masaki vient d'une famille de riche qui ne s'occupait pas de lui et son jumeau, Jun. Les deux garçons ont grandis ensemble avec leur meilleur ami, Toma, fils d'un servant, et ont toujours fait ce qu'ils voulaient, n'ayant besoin de faire les enfants parfait uniquement lors de réceptions ou autre où ils devaient jouer la famille heureuse et idéal.
Heureusement ce n'arriva pas souvent. C'est Toma qui leur a trouver leur surnom, comme Usami ressemble à Usagi (lapin), il a commencé à appeler les jumeaux Chibi-Usagi et Usagi-nii, le premier surnom pour Masaki, le plus jeune, et le second pour Jun, qu'il considérait comme son grand frère. Les trois garçons ont touiujours été vus par les autres comme étranges, mais ça ne les a jamais dérangés, ils s'avaient les uns les autres alors tout était parfait.Masaki et Toma se mirent à sortir ensemble quand ils avaient treize ans, Jun veillant sur eux et s'assurant que jamais personne ne tente de les séparer pour qu'ils soient toujours heureux. Quand ils eurent une quinzaine d'années, ils adoptèrent le genre de look que Masaki a encore et se firent tous les trois tatouer. Cela visait à faire combattre sa phobie des aiguilles au plus jeune, ce qui ne réussi pas car il perdit connaissance les deux fois aussitôt que l'aiguille s'est approchée de sa peau. C'est à cette époque que Masaki commença à colorer ses cheveux, s'attirant son nouveau surnom, Niji (arc-en-ciel). Cependant, tout allait trop bien pour eux, cela devait changer. Un soir, alors qu'ils étaient comme à leur habitude dans le grenier d'une vieille maison qu'on disait hantée, un orage se déchaîna. Les vents trop forts eurent raison de la maison aux faibles fondations et le bâtiment s'effondra, emprisonnant les trois jeunes hommes blessés. Jun et Toma par réflexe avaient tenté de protéger Masaki et furent plus grièvement blessés que lui. Quand on leur porta secours le matin venu, il était trop tard pour sauver les deux plus âgés qui moururent quelques jours plus tard, tout près de Masaki, ce qui fut la cause de sa peur phobique des hôpitaux et de tout ce qui y ressemble. Plus tard, Masaki se fit percer l'oreille gauche, l'un des fins bijoux est un chaton dans un coeur pour Toma et l'autre un lapin avec des yeux améthyste pour Jun. À partir du moment où il tomba seul, Masaki changea, devenant plus renfermé et dégageant une aura triste même lorsqu'il garde sa façade souriante pour n'inquiéter personne. Les divers servants du manoirs finir par convaincre ses parents de l'envoyer loin pour lui changer les idées, c'est donc ainsi qu'il se retrouva dans cette académie.

Comment avez-vous trouvé ce forum : Après m'être énervée contre mon ordi incapable de me trouver un forum où la fiche et le contexte m'inspirerait un peu je suis tombée ici et j'ai décidé d'essayer ^^

** Je tiens à dire d'avance qu'il se peut que parfois je mette du temps à venir en raison de l'université et la vie personnelle trop chargée, mais ça ne devrait pas arriver souvent et je devrais être assez rapide à répondre.

Dernière édition par Masaki Usami le Jeu 18 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire

MessageSujet: Re: Masaki Usami   Lun 1 Nov - 16:46

Bonjour et bienvenue à toi jeune inconnu plus vieux que moi --' *ok j'arrête mon délire tout est bon sauf que les humain son dans la day class et les vampire ou créature néfaste dans la night class donc a toi de choisir et ce sera bon !
Voir le profil de l'utilisateur http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net
Masaki Usami

MessageSujet: Re: Masaki Usami   Mar 2 Nov - 6:34

Arrête pas les délires! Sinon ma VIE va arrêter! ou pire encore, je serais catégorisée comme normale au lieu d'étrange o.O Erk... ALORS DÉLIRE POWER!! ok c'est bon je me tais XD Je vais changer night class pour day class alors ^^
sara shirabuki
Fonda/princesse des vampire

MessageSujet: Re: Masaki Usami   Mar 2 Nov - 13:32

Merciii à toi tu as donc la chance d'être valider par ma royal personne mouahahah XD je suis la miss du délire ^^
amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur http://logement-vampire-rpg.meilleurforum.net
Masaki Usami

MessageSujet: Re: Masaki Usami   Mar 2 Nov - 17:49

merci <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masaki Usami   

Masaki Usami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut